Alliance aVa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ogame aVa Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Incident avec Lunatic et donc DoubleA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Lunatic et donc DoubleA   Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

Les 3m de métal et 1m de cristal viennent de partir à l'instant =)

Sinon asterix je t'ai envoyé un MP IG pour savoir si t'es intéressé par une groupée.

Ciaa tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Lunatic et donc DoubleA   Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:22

merci


on as rien contre toi juste que l'on défend notre luneur

j'espere que tu comprend

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Lunatic et donc DoubleA   Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:40

Je voudrais apporter mon petit point de vue, et aussi quelques corrections.

Pour commencer, sylver ne m'a pas attaqué 2 fois, mais 3.

La première fois, j'étais là, et lui ai demandé de faire demi tour parce qu'il n'y aurait rien à recycler ni à voler. Il n'a pas fait demi tour et à été à perte sur ce raid.

La deuxième fois, j'ai cru qu'il voulais "se rembourser de ses pertes du premier raid", il a recyclé les presque 2000 clés pour thorfine, et la 3è un peu plus de 1000 clé plus la recette de mes autres colos qui étaient arrivées à quai et pas encore dans les nanites ... Il n'empèche qu'à chaque fois j'ai de la casse de défense, et comme je ne reconstruis pas,(je n'en ai même pas eu le temps entre les 3 attaques) il est évident que je suis rentable,voir un frigo.

Il est bien sur facile de dire que je suis un joueur comme les autres alors que je ne me sers de mes ressources QUE pour vous luner, je ne peux donc en aucun cas progresser, je ne construis pas de mines, pas de labo, pas de defences etc etc ... et je n'ai pas de lune pour ghoster ma flotte (flotte c'est un bien grand mot !)

Alors moi je veux bien me transformer en "joueur comme les autres", mais je ne serais plus lunier ...à vous de choisir (ça c'est pour ceux qui disent que je dois me débrouiller tout seul... )

Merci à tous les joueurs qui ont pris ma défense.

A Sylver,

Je ne t'en veux absolument pas, tu as raison, c'est le jeu...

Tout comme de se parler, voire de s'intimider, et de se faire chaperonner par les "hommes forts" de nos alliances. Sinon, à quoi serviraient-elle ?

Sans le soutien de mon alliance, ta persévérance à me recycler te conduirai immanquablement à des mippages incessant de ma part... ça, tu l'avais bien compris, et je crois qu'on a tous deux intéret à ne pas en arriver là.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation, et sans rancune.

J'ai bien reçu tes 4 M en gage de ta bonne foi. Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Lunatic et donc DoubleA   Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:30

Lunatic a écrit:


Alors moi je veux bien me transformer en "joueur comme les autres", mais je ne serais plus lunier ...à vous de choisir (ça c'est pour ceux qui disent que je dois me débrouiller tout seul... )


Mmmmh, je ne sais pas si je dois me sentir visé ou pas...

Premièrement, tu es un joueur comme les autres pour toutes les personnes qui sont en dehors de l'alliance (et oui, ils sont pas censés savoir que t'es lunier). Après moi je te considère comme un lunier et je te remercie pour ce que tu apportes à l'alliance, et si jamais il s'avère que l'on ait à t'aider en ce qui concerne un adversaire gênant, bien sur, nous t'aiderons tous.

Deuxièmement, c'est bien connu, flotte à quai = flotte recyclée, et il n'y pas besoin de lunes pour ghoster sa flotte, le mode stationner avec retour reste d'ailleurs le moyen le plus efficace après le "lune à lune"

Donc voilà, sur ce coup la c'est Sylver qui avait envie de se faire une proie facile (tout comme Astérix le fait sur un autre lunier adverse), mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre que nous n'aurions pas été en mesure d'affronter (Je doute que avec toutes nos flottes réunis nous puissions être efficace face aux Top 10 Flotte)

Voilà ceci étant dit, je constate que l'histoire se finit plutôt bien et qu'il y a des moyens plus efficaces et intelligents que de recourir à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Lunatic et donc DoubleA   Incident avec Lunatic et donc DoubleA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident avec Lunatic et donc DoubleA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire DoubleA
» Anniversaire DoubleA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance aVa :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: