Alliance aVa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ogame aVa Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

A travers l'univers 61 et ses 9 galaxies, les Chevaliers de Lhynn sont en quête de luttes et combats contre le mal qui tente de régner.

Les forces et la solidarité des Chevaliers sont de taille face à l'adversité présente et qui nargue les principes de chevalerie : respect, honneur et fidélité.

En passant au travers d'une contrée, le Chevalier Langui croisa le chemin de DoubleA avec qui il pris le temps de s'entretenir.

Il compris que ce valeureux soldat avait des valeurs dignes d'un Chevalier.

Je me repose donc quelques temps en ce lieu afin de mieux connaître l'ensemble des membres qui compose cette alliance.

Je viens donc muni du brevage des Chevaliers que notre fondateur Morween et l'ensemble des Lhynn ont la joie de vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

Bienvenue, Chevalier dans la contrée des aVa !

C'est avec plaisir que nous gouterons à ton breuvage mais il est fort gouleyant et je ne voudrais pas en abuser...

Trop tard !Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Fete-s10
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

Il est écrit que notre breuvage fabriqué avec amour se boit avec sagesse !

Mais nous sommes ravi que tu en apprécies ses qualités, qui je l'espère ne seront pas trop sévères au réveil !

Peut-être existe-t-il dans la contrée aVa un espace dédié aux Chevaliers souhaitant faire profiter ton alliance de quelques recettes secrète de fabrication de breuvages divins ?

Pour cela, nous t'en serions largement reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Le lieu des ripailles, chevalier, est la taverne. Les passants assoiffés peuvent y faire halte, apprécier la gouaille de nos membres et lier accointance s'il leur en chaut.

In vino, veritas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

C'est déja un bon point de ne pas venir les mains vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:22

Je viens non seulement avec un bon breuvage mais également quelques idées que j'aurai voulu vous faire partager. Celle-là même que DoubleA et moi-même avons partagé sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39

Et bien je t'en prie, prends place et raconte nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Je semble avoir quelques difficultés pour me faire comprendre et il est vrai que j'utilise des termes quelques peu "déguisés". Je sollicite de votre part l'ouverture d'une partie privée et peut-être provisoire destinée uniquement à nous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

salut a toi Chevalier

c'est avec plaisir que je viens festoyer en se lieu après une dure journée de carnages de tueries et de pillages en tout genres

ma bonne vieille hache thorbal se fait lourde et gouter ton nouveau breuvage me changera de mon hydromel frelaté

tu semble être l'ami de DoubleA tu est donc également le mien
en attendant qu'une salle privé se libère pour que nous puissions faire plus ample connaissances je reprendrai bien un tonneau de ce précieux élixir
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

Mais c'est avec grand plaisir que j'offre une tournée supplémentaire. Je remarque que vous êtes pour la plupart des amateurs de nos spécialités.

Qu'il soit écrit que les aVa sont de bons festoyeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

Chevalier, tu peux poster tout simplement tes demandes de deut dans notre partie Commerce. Certains de nos membres seront certainement enclins à envisager des relations d'échanges commerciaux avec toi ou les autres seigneurs de ton alliance si les conditions sont intéressantes Smile .

Jusqu'ici, notre guilde n'a guère été favorable aux pactes et privilégie les accords individuels.

Si tu souhaites commercer avec nous, tu es le bienvenu, pacte ou pas pacte Smile

Je lève mon hanap à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:11

slt toi au grand chevalier





pas de souci pour avoir ta partis en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

Qu'il soit écrit qui nous puissions individuellement commercer et partager notre breuvage.

Cette proposition nous convient parfaitement et favorise pleinement des relations amicales entre nous.

Nous n'hésiterons pas à vous contacter soit Ingame soit sur votre forum en cas de besoin.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil !

Votre bien dévoué Langui, simple Chevalier Luneur actuellement mais bientôt Grand Chevalier Minier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:05

Bienvenue a toi sur le forum,

Je suis l'administrateur du forum. J'ai créé une rubrique spécialement que pour toi et les personnes de ton alliance pour faire du commerce avec les membres aVa.

J'ai également créé un groupe ou je t'ai mis. Si d'autres personnes de ton alliance souhaite s'inscrire et rejoindre ce groupe envoi moi un message sur le forum avec leur pseudo.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:52

Un tout grand merci à vous pour l'ouverture d'une partie dédiée à notre alliance.

Désolé de ne pas être venu plus tôt.

Pour votre information, j'avais le pseudo Langui précédemment mais je viens de reprendre un compte top 100 sous le pseudo : Darkeagle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:32

je suis super content pour toi

il ya pas de bleme

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

bonjour a tous chers amis de l'alliance AVA
je me joins a langui pour vous passer le bonjour et bien sur pour en profiter de déguster ce très bon breuvage ....santé ...
j'en ai profité pour m'inscrire sur votre forum car je fais parti des plus gros consommateurs de deut des chevaliers
dans l'attente de faire un peu connaissance avec vous , j'ai ramener une marmite de ce fameux breuvage dont seul morween connais le secret

tournée générale !! ......
Revenir en haut Aller en bas
Jordy




Nombre de messages : 305
Age : 55
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

Le Morween, il connaît le secret mais j'ai l'impression qu'il en boit plus qu'il n'en offre le salopliau !

Je pense que nos autres camarades ne tarderont pas à venir également car le soif se fait sentir pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

vi vi vi

la soif me gagne !!!!

quoique moi le breuvage j'en plein a vendre

allez bienvenu a toi au grand chevalier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:55

oui, bienvenue et n'hésitez pas à passer sur le forum si l'envie s'en fait sentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !   Les Chevaliers de Lhynn vous saluent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de Lhynn vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher deut contre se que vous vouler!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance aVa :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: