Alliance aVa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ogame aVa Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Salut , mon IG est Laguna je suis raideur .
Je n ai pour le moment , pas l intention de post ma candidature car je ne connais rien de votre alliance donc je viens m inscrire pour apprendre a vous connaitre .

J ai déjà parcouru les différents posts et l ambiance et bonne , le forum vivant , l humour fun enfin
j apprécie le forum .
J ai recherché pas mal et a vrais dire je suis attiré j aimerais en savoir plus .

Moi , je suis un joueur " nouveau " l uni 61 est mon premier uni , j ai 130k de points , enfin dans 2 heures ...
Je suis en G5 et je commence a colo la G7 ma PM se situe en 5 : 226 : 12 j ai une lune sur ma pm .
( au pasage si je peux aider pour des AG ou simplement aider faite le moi savoir ^^)

Mon passé IG , ba j ai été le co-fondateur des I.Y.F qui est désormais une alliance " morte " , elle
s est dissoute suite au recyclage du fondateur ( bien que l alli existe encore ...) je suis actuellement chez les APN . C est une bonne alliance , mais je ne me plait pas , je sais pas j y suis rentré suite a un recrutement mais c est pas ce que je recherche dans une alli ...

Pour la partie " paprasse " voilà ^^ :

Joueur : laguna
Age : 19
Type de jeu : raideur
Stat:
- points : 129.806 soit 1001 éme
- flotte : 1567 soit 692 éme
- recherche : 115 soit 775 éme

Mes motivations : ba aucune pour le moment , c est justement mon probleme ...
Pour le moment je n ai pas d énnemis juste " des partenaires de jeu " lol se sont des joueurs avec lesquels j ai une rivalité , mais rien de bien grave ^^

Coté IRL je suis Lillois , je le dis de suite ( au grand risque de décevoir pas mal de monde ) j aime pas le foot , mais j adore les mangas ^^ je suis sportif ( enfin modérément Razz) et j aime les " défits / challenges " .
Je suis actuelement en P1 de pharma .

Je dirais bien si vous avez des questions n hésitez pas , là je vois déjà l espoir dans les yeux de thorfine mais non , je ne le dis pas lol!

Spoiler:

Bon je pense avoir fait le tour , j ai cepandent quelques questions ^^

- votre wing a t elle encore des places dispo ?

- bien que vous n ayez pas de pacte , avez vous de bonne relation avec les autres alliances ou c est un survival ?

- y a t il des AG d oganiser ou des cibles données ( mise a prix ou autres ) enfin une animation quoi ^^

- bien que la présentation soit longue vous a t elle soulé ou plu ?

- dominez vous une zone de l uni plus qu une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:41

bonne présentation Very Happy bienvenue a toi sur notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:08

BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO Cool

Tu sembles plutôt rechercher une ally de raideurs, ici, il y en a quelques-uns mais c'est loin d'être une majorité ...
Et oui nous refusons les pactes... What a Face question de confort et d'efficacité pour les plus agressifs, les accords avec d'autres et les PNA sont individuels...
La motivation c'est de prendre des points le plus rapidement possible et de s'amuser mais pas de guerre...
Nous ne prenons avec nous que des joueurs stables et motivés à rester dans l'ally, pas de turn over, sinon nous ne savons plus sur qui compter !

Sinon, je t'invite à participer à nos jeux, c'est ouvert à tous ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:22

Bienvenue sur le forum,

J'aime bien ta présentation. Nous sommes avant tout une alliance ou nous aimons partager des moments ensemble de rigolade, fun..... Beaucoup d'entre nous viennent de l'uni 43.

Pour ce qui est de type de jeu Medusa a tres bien expliqué.

Nous n'avons pas de pacte, non pas car nous n'avons pas de bonnes relation mais parce que nous les refusons. Perso j'aime pas trop ça.

Tu peux participer aux forums public ou tu es le bienvenue. Nous aimons avant tout les gens qui ne se prennent pas la tête.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:38

merci de l accueil ^^ ainsi que d avoir répondu a mes questions . Je viendrais donc post chez vous de temps a autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:55

salut a toi noble guerrier inter galactique et bien venu dans notre humble forum qui est le notre
très jolie présentation une partie ma fait sourire je vois que tu as bien lu les partie du forum qui te sont accessibles Very Happy

alors comme sa je peux te possé des question et sa sans hésité
MHOUHAHAHAHhaha...
ok sa marche pour moi mais atention je veux des réponse a la hauteurs des question sa nous permettra je jugé de ton humour
alors C partit::

Si superman est tellement malin, alors pourquoi porte-t-il son slip par dessus son pantalon?

Pourquoi est-ce que les médecins stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?



sinon moi aussi je suis un grand fan de mangas c'est quoi T préférés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

lol! tes questions me font trop marré Smile c est énorme ^^

Si superman est tellement malin, alors pourquoi porte-t-il son slip par dessus son pantalon?
plusieur possibilité
1) c est une fashion victime
2) il préfére quand ça moulle et que ça cerre bien ses ***Embarassed
Spoiler:
3) il montre bien qu il ne vit plus chez sa mere ( dans la vieille série )

Pourquoi est-ce que les médecins stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Pour ne pas avoir mauvaise concience

Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
tant qu ils ne se foutent pas sur le coin de la gue*** je pense qu il n y a pas de probleme de compréhension

Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
hum par ce qu ils aiment ça !!
là j aurais voulu mette une émote avec le fouet mais ya pas Suspect

pour les manga , fiou j en connais mass donc j en suis a oublier meme ceux que j adorais ...
je vais donc me contenté de mettre mes dernieres découvertes que j adore Wink ou ceux encore d actualité sinon on a pas fini Razz

Pour les Scans

Zero
Historys Strongest Disciple Kenichi
One piece
Zero in
freezing
Zippy Ziggy

bon ok je mets manga et manhwa dans le meme sac mais ceux si sont super ^^
( je me contenterais de mettre ceux la ^^ )

en fait non ^^

Spoiler:

Pour les Anime

Gundam 00
Birdy the Mighty Decode
Ride back
One outs
The Garden of sinner
ect ...

bon j aimerais bien mettre code geass et death note mais c est du passé
en prévision j attends spice and wolf 2 ainsi que full metal alchemist 2 qui vont trés bientot arriver

bon c est pas tout ça mais si tu m embarque sur des convers mangas l encre va couller a flot Very Happy

au passage , je me suis un peu emporté , je n ai pas de manga " préférer " car je juge beaucoup sur le coté graphique donc ça change aussi sans cesse Smile
voilou .

édit

je ne sais pas si mes réponces te conviennes , mais si t as d autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:44

ah ouais on peux dire que tu aime les mangas ya pas foto cyclops

full metal alchemist 2 je savais pas qu'il refaisait un full metal c'est du bon sa
death note est un de mes grand préféré G même les 2 film adapté du mangas qui suive pas mal la trame du manga avec ryuk et reym en images de synthèse

dans le 55 avec mon allie on est tous des fans de mangas et on a fait un post ou on lâche une image et on doit trouvé le manga dont elle viens mais on a déja fait le tour m^me des trucs super vieux introuvable

dernièrement je me suis fait les Shijou Saikyou no Deshi Kenichi pas trop mal ya pas mal d'humour afro samurai Initial D j'aime bien aussi et Elfen Lied bien sanglant comme il faut !!!


sinon si tu veux encore des question de se type je suis une source quasi intarissable

- Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coca Light Light?

- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

- Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

-Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
-Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
(on pourrait appliquer cette question à tous les insectes...)

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

bon courage pour repondre mon cher laguna .... Smile

mais où trouves tu donc toutes ces questions pourfendeur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

ah que veux tu zenator je soufre d'une maladie très grave que même le Dr House n'as pas réussit a soigné
je soufre du débilitus abrutinium qui a causé des dégâts irréversible a mon cerveau déjà pas mal atrophier et endommagé par l'usage d'un forceps a ma naissance

G donc du mal a comprendre le monde qui m'entoure et me pose tout a tas de questions existentiels ou autre si qui cause un petit problème pour m'intégrer dans le monde du travail

il est prouvé que les grands singes sont capable de faire un travaille répétitif (Taylorisme)
alors que moi on veux même pas voir mon CV même contre une rémunération en bananes !!!

bon il faut avouer aussi qu'une prise régulière de tout types d'alcoles ne rationalise pas toujours mes propos

Bonsoir tout le monde Foualierassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:04

mdr sympa le smiley

je te crois volontiers pour l'alcool, les forceps et pour ton CV contre une rémunération en bananes ...

mais je crois aussi que tu es beaucoup trop feinéant pour taper toi meme toutes ces questions !!!

tu as fait un joli copier/coller sur un site que tu as dû trouvé au cours d'une longue évasion dans le monde virtuel dont tu as le secret ....

et ma question etait plutot où as tu trouvé cette perle rare ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:15

Tu es trop curieux lol!

Thorfine ne va pas te dévoiler ses sources sinon il ne saura plus quelles questions farfelues il posera aux futurs candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:30

médusa a raison fou mais pas fou Laughing

toi aussi tu as raison zenator toute les questions que tu vois plus haut c'est bien un opier/coller
mais de mon vieux skyblog sur lequel je ne vais plus et oui se virus des question a la con ne date pas de la dernière pluies
le nom du blog c'est capilo-tracter si tu veux le voir mais attention sa vole très bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:10

thorfine a écrit:
ah que veux tu zenator je soufre d'une maladie très grave que même le Dr House n'as pas réussit a soigné

Ba c est simple va voir chuck noris ^^

- Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

Le temps n a pas d importance , seul la vie est importante

- Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

pour les invités d honneur

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coca Light Light?

La peur de grossir je suppose ...

- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

lol !! juste a coté il y a le rayon ou tu peux avoir 2 paquets de 5 Wink

- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

car elle penche la tete en arriére , ce qui a pour effet de relacher certain muscles du cou d ou
l ouverture de la bouche ^^

- Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

car on l abrége ^^

-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?


c est le meme bouton ....

-Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

ça je savais pas ...

-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

chaque souris ayant un gout différent tu comprends la difficulté de ta demande

-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

le petit frere du comcepteur ?

-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?

oui et non

-Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

ça s appélle un tank ^^

-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

il y a plus de détournement d avion de d attenta a proprement dis ..

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

c est le stade avant la priere qui est généralement suivi de la frustration , l énervement ...


-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?


pour décoller le bras du lépreux

dsl de pas répondre a tout de suite mais j ai ma dose et je commence a avoir mal au cane avec ses questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:28

joli chalenge

bravo a toi laguna

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:15

Salut à toi Laguna,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Je vois que tu as déjà sympathisé avec certains de nos membres. C'est pour moi un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

mdr tu ma dit de pas hésité ^^

T réponses sont pas mal bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Merci Zotto Wink

Pour le reste des questions j y reviendrais , te crois pas tiré d affaire aussi vite Thorfine ^^
en tout cas merci pour cet accueil chalereux ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Bien joué Laguna pour les réponses des questions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:38

voici donc la suite et fin a ces quetions pertinantes ^^

-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

ça dépend si tu te laves ou si tu glandouille dans le bain jusqu a ce que l eau soit froide et que tu en sorte Smile

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

pour éviter un " head shot " ce qui , innévitablement les stopperaient net dans leurs " missions ^^

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

comment peut on l étrangler ta vu sa taille ? non sa s écrase y a pas foto ^^
dans le cas ou tu serais un peu d humeur sadique tu peux le pendre pour voir ^^ mais pas de bol quand je suis de cette humeur là , je les torture avant histoire d avoir un repas spectacle et ils meurent tous avant le grand final .... affaire a suivre mais ils ont déménagé loin de chez moi Razz

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

ba ils peuvent aussi etre positioner avant que la pelouse ne soit mise en place via un tapis , maismoi je te pose la question suivante :

" comment peut on entretenir la pelouse alors que le panneau en interdi l accés ? "

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

pas de bol mais je crois qu ils mettes en phonétique genre raaaaa comme la colére ou autre ou alors ils peuvent déssiner avec O.O

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

heu la bouffer ?

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

vive internet ^^

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
(on pourrait appliquer cette question à tous les insectes...)


sans doute car il n a jamais existé ^^

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

non ils ont juste droit a un mars Very Happy

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

car ils frisent le ridicule

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

etre tous ensemble c est tellemnt dur , se séparer , ça va plus vite et c est si simple !!

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

vive la braderie , ou sinon tu le donne a un mancho , au moins t es sur qu il te le renverra pas Wink

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

pour pouvoir s y enfermer avec la ( ou les ) tite minette tongue



yatta c est fini mhuamhua hahah
( c est censé etre un rire tyranique , bien que ça n y ressemble pas ..)
ba il était facile ce quizz pff flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:40

oula fais gaffe

si tu le provoques, il va t'en remettre une couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

comment peut on entretenir la pelouse alors que le panneau en interdi l accés ?

ben c'est tout facile c'est Ichigo qui s'en occupe avec son bon vieux Getsuga Tensho ya pas un brun d'herbe qui en réchappe Very Happy


petit jeux pour toi

mais de quel manga vien cette image ??

Bonsoir tout le monde Manga10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:47

mdr tu penses pouvoir me coller avec un manga si connu ??

Tenjou Tenge


le début est bien mais là ça part en sucette ( dans les scans ) ... domage ...
l anime est bien aussi Wink

Bonsoir tout le monde Hahaha10

si tu veux continuer ce jeu Razz ^^

édit

j avais pas fait gaff mais non avec son Getsuga Tensho il couperait aussi le panneau donc il ne peut malheuresement pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

bienvenu sur notre fofo

tres belle presentation

je vois que tu a pris la mesure de notre forum (surtout celle de thorphine)

un humour que j'apprecis

j'aimerai savoir ce que tu attend d'une alliance comme la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

Salut ^^

Rien de spécial , comme je l ai dit dans mon premier post , j ai trouvé le forum et l ambiance fort sympatique donc je viens apprendre a connaitre les joueurs qui viennent post ici .

Au départ c était pour voir si je me plaisais pour faire une demande de candidature
( qui aurais pris du temps => le temps de quitter proprement mon alli actuel )
mais comme il y a peu de raideur et peu voir pas d éventuelle guerre plus tard je ne sais pas trop j aime bien quand l alli organise des raid , des cible , contra ....

Ceci dit j étais déjà là et comme c est toujours un plaisir de poster sur un bon forum ^^ je vais passer de temps a autre Wink

Donc en gros je n attends rien de particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce changement après quelques décennies & c’est bien la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance aVa :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: